Enceinte à 13 ans elle témoigne !

Enceinte à 13 ans elle le garde

La jeune Monia est tombée enceinte à 13 ans de Dylan qui avait 17 ans. Cette Dinantaise a reçu énormément de soutien mais aussi beaucoup de critiques pendant sa grossesse.« Je peux comprendre car les gens se posent des questions. Mais cette méchanceté, c’est parce qu’ils ne me connaissent pas. Je sais bien que j’ai la maturité pour avoir un enfant. C’est pourquoi, je prends ces insultes avec beaucoup de recul  », ajoute-t-elle.

Malgré « les mauvaises langues », Monia se sent soutenue. «  Depuis mon témoignage, de nombreuses personnes m’ont fait des demandes d’amis sur Facebook. Mais ce n’est pas tout. Je reçois aussi de nombreux messages gentils de personnes inconnues. Par exemple, de jeunes mamans de 19 ans me signalent qu’elles veulent bien me donner des vêtements pour Tyméo. D’autres plus âgées, me disent que je peux m’adresser à elles si je rencontre des soucis  », explique la jeune maman.

Monia est surprise et touchée face à toute cette mobilisation. Quant à Chantal, sa maman et la future grand-mère du bébé, elle est aussi émue par ce soutien. Malgré les critiques dont elle fait aussi l’objet sur le Net. «  Même si ma fille a été placée en institution car j’avais des problèmes avec la boisson, je tiens à souligner que c’est du passé. J’ai tout fait pour la récupérer au plus vite. D’ailleurs, après six mois, elle est revenue vivre avec moi. Après tout, je me fous des avis des autres  », explique-t-elle.

Voici la photo du bébé !Monia

 Et Ramona devenue maman à 13 ans : https://www.youtube.com/watch?v=mbljZ0AGFlI
1159935691 b971553223z 1 20131206203030 000 gk41k583m 1 0
×